Shinobi Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Next

Les personnages de Naruto sont morts ou disparus, les pays ont été détruits, les Bijuu sont libérés, VOUS êtes un shinobi et devez reconstruire ce monde ravagé par les guerres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Souvenir et avenir.........

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyûga Yusuke
Membre Akakosonu Taiyou
Membre Akakosonu Taiyou
Hyûga Yusuke


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Tu te le demandes ?
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pays: /
Points de vie:
Souvenir et avenir......... Left_bar_bleue3000/3000Souvenir et avenir......... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ponts de Chakra:
Souvenir et avenir......... Left_bar_bleue3500/3500Souvenir et avenir......... Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Souvenir et avenir......... Empty
MessageSujet: Souvenir et avenir.........   Souvenir et avenir......... Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:00

Yusuke arriva devant devant la cabane de son vieux père, elle était recouverte de fleur blanche et mauve, deux couleur qui plaisait à Yusuke. Il entra. Il y faisait chaud malgré l'absence de chauffage. Il salua son père (adoptif) qui lui rendit son bonjour. Le vieillard dit :

" Ahhhh Yusuke ça me fait plaisir de te revoir, ça fait plus d'un an maintenant qu'on ne sait plus vu ! Alors quoi de neuf. "

" Et bien, père, j'ai fait une grosse bêtise, j'ai tué le Taiyoukage... "

" Quoi ?!!!!! "

" Oui père, sa barbarie était devenue sans limite, il fallait que je l'arrête. Il était devenu fou. "

" Et bien même si c'est mal ce que tu as fait, je ne suis pas fâcher contre toi, tu as fait ce qui était juste. As tu autre chose à me dire au fait ? Je sens une certaine rage en toi, qu'est qui ne va pas ? "

" Je voudrait savoir qui est mon vrai père, que sait tu à propos de lui ? "

" Et bien, je tenais à garder ce secret mais en fait je l'ai fort bien connu, j'étais son meilleur ami, il était comme un frère pour moi. Le jour ou il m'a annoncer que le bébé que lui et sa femme allait avoir j'ai dit que si vous ne le vouliez pas, j'allais en prendre soin moi. "


" Mais qui est-ce ? "


" C'est Hiei Hyûga, le chef de la famille Hyûga de Taiyou. Mais ne soit pas en colère contre lui, tu n'était pas désiré c'est tout. "

Yusuke sortit de la maison en disant au revoir à son vieux père. Il se dirigeat vers Taiyou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir et avenir.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Next :: Autres Lieux :: Lieux Divers :: Prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser