Shinobi Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Next

Les personnages de Naruto sont morts ou disparus, les pays ont été détruits, les Bijuu sont libérés, VOUS êtes un shinobi et devez reconstruire ce monde ravagé par les guerres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Technique a l'épée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miria Tsushida
Juunin de Hana
Juunin de Hana
Miria Tsushida


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Pays:
Points de vie:
Technique a l'épée Left_bar_bleue1500/1500Technique a l'épée Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ponts de Chakra:
Technique a l'épée Left_bar_bleue1700/1700Technique a l'épée Empty_bar_bleue  (1700/1700)

Technique a l'épée Empty
MessageSujet: Technique a l'épée   Technique a l'épée Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:07

Hiten Mitsurugi Ryu:

Flèche du Dragon

Elle consiste à ce que le kenjutsuka saute dans les airs au-dessus de la tête de son adversaire. En redescendant, le kenjutsuka vise alors l'épaule de son adversaire pour réaliser une coupe en karakate ( découpage vertical de part en part de l'adversaire ).


Écailles de Dragon

Elle consiste à faire plusieurs coups successifs et rapides de sabre, entraînant de graves blessures, voir la mort.

Éclat terrestre

Elle consiste à frapper violemment le sol et projeter de la terre et des roches pour blesser ou aveugler son adversaire.


Double Dragon

Elle consiste à employer le fourreau et la sabre dans deux attaques successives . Le sabre en technique battô et le fourreau avec la continuation du mouvement de hanche du battô. Cette technique dérive sûrement d'un mouvement associé à l'élément eau de l'école ( ou style ) Ni Tô Ichi ryu ( "une école, deux sabres ) utilisant les deux sabres : le long ( katana ou tachi, mais plus couramment katana, le tachi étant plus généralement un sabre d'ornement ) et le court ( wakisashi ou occasionnellement kodachi ).


Éclat du Dragon volant

Elle consiste à faire une rotation très rapide sur lui-même et de lancer le sabre entre les deux yeux de l'adversaire. Cette technique est fait d'une main.


Envol du Dragon

Elle consiste à faire remonter le sabre avec une main sur la poignée et l'autre main sur le revers de la lame vers la gorge de l'adversaire ou tous autres points vitaux inférieur à la gorge et qui projète l'adversaire sur le dos.


Ryûkansan

Elle consiste à passer à côté de son adversaire et frapper celui-ci dans le dos. Cette "technique" commune à la plupart des styles de kenjutsu est plus généralement dénommée "coupe de l'écoulement de l'eau" : "la coupe de l'écoulement de l'eau est utilisée lorsque vous vous débattez lame contre lame avec l'adversaire. Quand il s'apprête à rompre le contact en essayant d'exercer une violente poussée du sabre long, étendez votre corps et votre kharma ( âme ) et coupez l'adversaire doucement en vous dérobant et en suivant son corps comme une eau stagnante. Vous pourrez certainement atteindre une ouverture si vous apprenez ceci. Vous devez avoir une idée précise du niveau de l'adversaire." Shinmen Musashi No Kami Fujiwara No Genshin, Go Rin No Sho


Éclat du Dragon "tsumuji"

Elle consiste à faire un pivot horizontal en plein vol et dans la rotation faire la technique du battô en attaquant l'adversaire.


Ikazuchi

Elle consiste à entraîner l'adversaire au coup de sabre unique. C' est un coups de saya ( cela signifie un coups porté avec le sabre au fourreau ) suivi d'un iai. Technique de double battô, le kenjutsuka frappe avec son fourreau sur l'adversaire en premier et ensuite il enchaîne avec un battô-jutsu ( ou Iai-jutsu : L'ai uchi est plus un style d'iaijutsu qu'un art martial a part entière.)



Dragon à neuf têtes

Elle consiste à attaquer neuf partie du corps de l'adversaire en même temps. Combiné avec la vitesse de l'école Hiten Mitsurugi, cette attaque est mortelle et très puissante. C'est l'avant dernière technique que le kendôka apprend dans l'école.


Dragon divin

C'est la technique de succession de l'école Hiten Mitsurugi. C'est une Technique de battô très rapide seul capable de vaincre l'attaque du Dragon à neuf tête, pour réussir cette attaque le kendôka doit avant tout avoir le désir de vivre.Il s'agit d'une technique d'Ai Uchi ( art martial dérivant de l'Iai-jutsu, l'art de dégainer ) : il s'agit donc d'une technique en un coup interdisant toute défense à celui qui l'effectue et qu'il est impossible d'enchaîner.
Au delà du désir de vivre, le kenjutsuka doit transcender sa peur de la mort pour dépasser ses propres limites.
La rapidité de cette technique est due au fait que le Habaki ( partie métallique qui permet au sabre de s'emboîter dans le fourreau ) est laissé au fourreau, ce qui entraîne une accumulation d'énergie avant que le sabre soit dégainé, et donc un bien plus grande accélération de la coupe, c'est à dire une force de coupe supérieure à la normale.
A cela s'ajoute une action de levier de la jambe gauche mise en avant.




Oniwaban Shû

Balle spiral

Elle consiste à lancer des balles en spiral avec le pouce et l'index en visant les points vitaux chez l'adversaire.

Balle spiral empoisonnée
Elle consiste à empoisonner un balle spiral avec du stramoine, une plante vénéneuse.

Soupir de flammes
Pour faire cette technique unique et dure, il faut avoir un sac d'huile dans le ventre et une pierre de feu entre les dents. Cette technique envoie des énormes flammes sur l' adversaire.

Bras déformé
Elle consiste à faire des rayures horizontales sur les bras. Elle crée une illusion optique faisant que le bras est plus gros et plus court à ce qui parait vraiment.

Tourbillon aquatique
C'est une danse de sabre qui ne permet pas de lire les prochaines attaques du kenjutsuka en provoquant une illusion optique donc l'attaque est une surprise totale et très dure à arrêter.

Kunai
Elle consiste à lancer un voile de dague sur l'adversaire. Cette technique est très dure à bloquer ou à esquiver.

Tong Far suprême
Technique faite avec un Tong Far à courte portée sur l'adversaire. Elle consiste à faire tourner le Tong Far rapidement et de frapper la tête de l'adversaire.

Tornade
Elle est réalisé à partir de deux sabres en tenant un sabre à l'envers et l'autre à l'endroit. Le kenjutsuka tourne très rapidement sur lui et attaque l'adversaire.

Shinsengumi

Coup de croc ( Hira-zuki ou Hira-tsuki )

Il s'agit d'une technique mise au point vers 1862 par le commandement du Shinsen-gumi ( probablement par Hijitaka Toshizo, vice commandant et par Okita Soushi alias Okita Soujirô, commandant de la première unité ) sans doute dérivée du style Itto ryu dont Okita était Menkyo Kaiden ( cela signifiait qu'il était habilité à perpétuer le style, techniques secrètes y compris ).Elle consiste en une attaque horizontale d'estoc ( un tsuki ) visant à tuer en un coup en "traversant" l'adversaire. Le sabre est tenu tsuka ( garde ) contre le corps, au niveau du flanc droit, les deux mains sur la garde, coude droit levé en angle droit avec le corps, lame pointée vers l'adversaire.
L'orientation de la lame peut varier selon la situation.


Coup de croc anti-aérien ( Taiku no Gatotsu )

Il s'agit d'un coup d'estoc, sabre projeté vers l'avant verticalement en direction de l'adversaire lorsqu'il est dans les airs.Le but est de le transpercer de part en part et de stopper son attaque aérienne. Le taiku no gatotsu est bien sûr fictif
Gatotsu

Elle consiste à charger l'adversaire avec une lame en position horizontale, tranchant vers le haut.Contrairement au hira-zuki, le sabre est levé au niveau du visage.
Cette technique fictive découle de la coupe de main gauche.


Coupe de main gauche

Cette technique secrète du style Mugaï ryu a sans doute été mise au point par Saitoh Hajime ( né le 01/01/1843 ? mort le 27/9/1915 ) qui est surement le fondateur de ce style.Elle consiste à charger l'adversaire, sabre dans la main gauche, main droite dirigeant l'éxtrémité de la lame en position horizontale, tranchant vers le haut.
Ensuite, cette charge qui ressemble à un tsuki se métamorphose en coupe : le corps en extension, la pointe de la lame descend jusqu'à effleurer le sol et remonte violemment pour trancher l'adversaire de la jambe droite à l'épaule gauche ou inversement.
Cette technique peut également être réalisée de haut en bas ou horizontalement. On peu voir la coupe de main gauche dans Tsuiko Hen, mais la coupe en 3 mouvements n'apparaît ni dans les OAV, ni dans la manga, ni dans la série, désolé.
Par contre ça peux t'intéresser Okita.


Coupe en trois mouvements

Il s'agit de la plus célèbre technique secrète du style Tennen Rishin dont Okita Soushi ( 1842-30/05/1868 ) était Menkyo Kaiden.Il était à priori le seul à savoir la réaliser et cette technique à été perdue avec sa mort prématurée de la tuberculose l'année de la défaite du Shinsengumi.
Mais il en reste quelques traces qui permettent de se faire une idée de ce qu'elle était : il en existe à priori deux versions ; l'une réalisable en Iai-jutsu, et l'autre sabre au clair en position défensive.
Elle consistait en la décomposition en trois mouvements d'une coupe, le premier tranchant l'épaule droite de l'adversaire, le second l'épaule et le troisième le visage ( ou le coup mais je pencherai plutôt pour le visage, étant donné la probabilité que ce mouvement soit effectué de bas en haut et la difficulté de toucher le coup dans cette situation ), le tout en moins d'une seconde.


Nikaïdô Heihô
Coeur à sens unique

C'est une attaque d'Isukumi-jutsu ( on désigne par "isukumi-jutsu" les techniques de déstabilisation mentale ) qui fait en sorte que les adversaires sont immobilisés et ne peuvent pas attaquer ou s'enfuir. Cette technique joue sur un déséquilibre des ki comparés des deux adversaires.Il s'agit de déséquilibrer l'adversaire en utilisant le principe du "Ken No Sen" : faire montre de faiblesse pour adoucir le ki de l'adversaire, et lorsque celui-ci passe d'une position défensive à une position offensive ( physiquement comme mentalement ) d'attaquer violemment et de briser le ki de l'adversaire sans lui laisser le temps de le recouvrir.
Bien utilisé, cela interdit à l'adversaire, bloqué entre une attitude offensive et une attitude défensive, tout mouvement réfléchi.
C'est alors que la peur intervient, lorsqu'il prend conscience de la différence de niveau ( réelle ou non ) : l'adversaire est alors incapable d'attaquer ou de se défendre.


Auto-persuasion

Le kenjutsuka contient un instant son ki pour atteindre après une courte méditation l' "esprit du néant" qui lui permet de transcender les limites humaines tout en écartant toute faiblesse inhérente à l'homme.Ceci nécessite une prise de conscience réfléchie du ki ( d'ou l'usage de la lame comme d'un miroir ) pour se persuader de sa propre valeur et ainsi se détacher de la sphère matérielle et atteindre la perfection du néant.


Sabre unique horizontal

Elle consiste à attaquer l'adversaire en utilisant son sabre en position horizontal.Il s'agit d'une technique d'estoc ( tsuki ) rapide mais peu puissante.


Double sabre en triangle

Elle consiste à attaquer l'adversaire avec deux sabres en même temps sans le laisser discerner de stratégie défensive ou offensive.


Double sabre en croix

C'est une position de défense et d'attaque rapide : le sabre unique de l'adversaire peut être aisément stoppé entre les deux sabre et l'alternance gauche-droite de la position de la défense et de l'attaque les rends quasi imprévisibles.

Remarque : Les mouvements et astuces mentionnées sont exagérées dans la manga et la série mais existent bel et bien.



Dernière édition par le Mer 31 Oct - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miria Tsushida
Juunin de Hana
Juunin de Hana
Miria Tsushida


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Pays:
Points de vie:
Technique a l'épée Left_bar_bleue1500/1500Technique a l'épée Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ponts de Chakra:
Technique a l'épée Left_bar_bleue1700/1700Technique a l'épée Empty_bar_bleue  (1700/1700)

Technique a l'épée Empty
MessageSujet: Re: Technique a l'épée   Technique a l'épée Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:07

Divers


Double coup ( Futae no Kiwami )

Elle consiste à deux coups successifs. Le premier coup de poing focalisé sur la face apparente de la cible situe sa résistance et le deuxième coup, focalisé derrière la cible, effectué dans une optique de transcendance de toute matière fait le maximum de dommage et traverse toute défence.

Triple coup
Elle consiste à trois coups successifs. Le premier coup de poing situe la défense ou la résistance de la cible, le deuxième coup effectué dans une optique de transcendance de toute matière fait le maximum de dommage et traverse toute défence et le troisième coup effectué dans une optique de destruction annihile tout obstacle traversé par le précédent.

Écran de sable
Elle consiste à aveugler son adversaire en envoyant du sable par les pieds ou avec les mains et d'attaquer immédiatement avec une autre technique.

Izuna ( Tobi Izuna )
Elle consiste à utiliser les différences de pression crées par le mouvement du sabre entre les couches de l'air ambiant pour projeter le long du sol un flux d'air sous haute pression ayant le même effet qu'une lame. Cette technique donne des blessures avec très peu de sang mais elle est très dévastatrice. Il est impossible à bloquer

Izuna volant ( Matoï Izuna )
Elle est identique à Izuna mais elle est utilisé à longue portée et est projetée, c'est à dire non plus portée par le sol mais dirigeable dans les airs.

Déséquilibre
Elle consiste à viser les jambes de l'adversaire pour le faire tomber.

Prendre la fuite
Elle consiste à faire semblant de fuire face à un grand nombre d'adversaires. Les adversaires qui poursuivent le kenjutsuka le suivent à des vitesses différentes. Donc le kenjutsuka peut attaquer de façon individuel ses adversaires en arrêtant et attaquer rapidement le plus proche et repartir à courir de nouveau ou à réussir à survivre face à eux.

Battô-jutsu
Il est appelé aussi Nuki-jutsu ou Iai-jutsu. Il s'agit d'un art martial consistant à frapper en dégainant très rapidement le sabre.

Shinken
Position de défense pure des l'ancienne écoles, elle consiste à placer le sabre au niveau des yeux de l'adversaire et mettre le sabre à la hauteur de ses épaules. Il est très dur d'attaquer contre cette technique de défense, mais il est également très difficile d'attaquer dans cette position.

Grand serpent ( Oroshi )
Elle est exécutable seulement avec un sabre à fine lame. Le kenjutsuka fait rebondir la fine lame sur sol jusqu'à l'adversaire.

La flamme d'enfer
Elle est exécutée par Shishio. Elle consiste suite à une attaque de mettre le feu à son adversaire avec son sabre.

Dynamitage du haut des airs

Elle consiste à balancer de la dynamite juste au dessus de a tête de l' adversaire.


Midare Benten
Elle consiste à attaquer l' adversaire tout en se protégeant.

Benten Mawashi
Elle consiste à envoyer son arme en tourbillon sur l' adversaire par le biais d' une arme ou d' un projectile.

Kansatsu Tobikunai
Elle consiste à envoyer pleins de petits poignards en même temps sur l' adversaire.

Hiza Hishigi
Elle consiste à casser son arme sur l' adversaire.

Tsuka no Geden

La technique consiste à briser un os de l' adversaire avec son arme


Shukuchi " Super vitesse divine "
C' est une technique corporelle basée sur les jambes, qui permet d' aller très très vite pour pénétrer facilement le ma-ai de l' adversaire.

Homura Dama
Cette technique consiste à frotter la lame de son sabre ( couvert de graisse humaine, qui attise le feux ) contre le fourreaux, ce qui met le feux au bout de la lame du sabre.

Guren Kaina
Cette technique consiste à frapper l' adversaire avec son sabre ( en feu ) et sa main, où ce situe de la poudre, ce qui provoque une explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûtashi Kurosaki
Kazankage
Kazankage
Ryûtashi Kurosaki


Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Pays: Kazan no Satô
Points de vie:
Technique a l'épée Left_bar_bleue3500/3500Technique a l'épée Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ponts de Chakra:
Technique a l'épée Left_bar_bleue4000/4000Technique a l'épée Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Technique a l'épée Empty
MessageSujet: Re: Technique a l'épée   Technique a l'épée Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:09

Flèche du Dragon
Description: Elle consiste à ce que le kenjutsuka saute dans les airs au-dessus de la tête de son adversaire. En redescendant, le kenjutsuka vise alors l'épaule de son adversaire pour réaliser une coupe en karakate ( découpage vertical de part en part de l'adversaire ).
Rang: Chuunin
Condition: /

Temps d'apprentissage: 5 lignes.
Dégâts: 50 pv.

Écailles de Dragon
Description: Elle consiste à faire plusieurs coups successifs et rapides de sabre, entraînant de graves blessures, voir la mort.
Rang: Juunin
Condition: /
Temps d'apprentissage: 10 lignes.
Dégâts: 75 pv.


Éclat terrestre
Description: Elle consiste à frapper violemment le sol et projeter de la terre et des roches pour blesser ou aveugler son adversaire.
Rang: Chuunin
Condition: /
Temps d'apprentissage: 5 lignes.
Dégâts: 30 pv ou aveuglement de l'ennemi pour 2 tours.


Double Dragon
Description: Elle consiste à employer le fourreau et la sabre dans deux attaques successives . Le sabre en technique battô et le fourreau avec la continuation du mouvement de hanche du battô. Cette technique dérive sûrement d'un mouvement associé à l'élément eau de l'école ( ou style ) Ni Tô Ichi ryu ( "une école, deux sabres ) utilisant les deux sabres : le long ( katana ou tachi, mais plus couramment katana, le tachi étant plus généralement un sabre d'ornement ) et le court ( wakisashi ou occasionnellement kodachi ).
Rang: Juunin
Condition: /
Temps d'apprentissage: 10 lignes.
Dégâts: 70 pv pour le sabre et 40 pv pour le fourreau.

Éclat du Dragon volant
Description: Elle consiste à faire une rotation très rapide sur lui-même et de lancer le sabre entre les deux yeux de l'adversaire. Cette technique est fait d'une main.
Rang: Chuunin
Condition: /
Temps d'apprentissage: 5 lignes.
Dégâts: 55 pv.



Envol du Dragon
Description: Elle consiste à faire remonter le sabre avec une main sur la poignée et l'autre main sur le revers de la lame vers la gorge de l'adversaire ou tous autres points vitaux inférieur à la gorge et qui projète l'adversaire sur le dos.
Rang: Gennin
Condition: /
Temps d'apprentissage: 3 lignes.
Dégâts: 40 pv.



Ryûkansan
Description: Elle consiste à passer à côté de son adversaire et frapper celui-ci dans le dos. Cette "technique" commune à la plupart des styles de kenjutsu est plus généralement dénommée "coupe de l'écoulement de l'eau" : "la coupe de l'écoulement de l'eau est utilisée lorsque vous vous débattez lame contre lame avec l'adversaire. Quand il s'apprête à rompre le contact en essayant d'exercer une violente poussée du sabre long, étendez votre corps et votre kharma ( âme ) et coupez l'adversaire doucement en vous dérobant et en suivant son corps comme une eau stagnante. Vous pourrez certainement atteindre une ouverture si vous apprenez ceci. Vous devez avoir une idée précise du niveau de l'adversaire." Shinmen Musashi No Kami Fujiwara No Genshin, Go Rin No Sho
Rang: Juunin
Condition:
/
Temps d'apprentissage: 10 lignes.
Dégâts: 85 pv.



Éclat du Dragon "tsumuji"
Description: Elle consiste à faire un pivot horizontal en plein vol et dans la rotation faire la technique du battô en attaquant l'adversaire.
Rang: Juunin
Condition: /
Temps d'apprentissage: 10 lignes.
Dégâts: 80 pv.





Ikazuchi
Description: Elle consiste à entraîner l'adversaire au coup de sabre unique. C' est un coups de saya ( cela signifie un coups porté avec le sabre au fourreau ) suivi d'un iai. Technique de double battô, le kenjutsuka frappe avec son fourreau sur l'adversaire en premier et ensuite il enchaîne avec un battô-jutsu ( ou Iai-jutsu : L'ai uchi est plus un style d'iaijutsu qu'un art martial a part entière.)
Rang: Chuunin
Condition: /
Temps d'apprentissage: 5 lignes.
Dégâts: 50 pv avec le fourreau et 60 avec le sabre.




Dragon à neuf têtes
Description: Elle consiste à attaquer neuf partie du corps de l'adversaire en même temps. Combiné avec la vitesse de l'école Hiten Mitsurugi, cette attaque est mortelle et très puissante. C'est l'avant dernière technique que le kendôka apprend dans l'école.
Rang: Anbu
Condition: /
Temps d'apprentissage: 13 lignes.
Dégâts: 90 pv par coup de sabre.

Dragon divin
Description: C'est la technique de succession de l'école Hiten Mitsurugi. C'est une Technique de battô très rapide seul capable de vaincre l'attaque du Dragon à neuf tête, pour réussir cette attaque le kendôka doit avant tout avoir le désir de vivre.Il s'agit d'une technique d'Ai Uchi ( art martial dérivant de l'Iai-jutsu, l'art de dégainer ) : il s'agit donc d'une technique en un coup interdisant toute défense à celui qui l'effectue et qu'il est impossible d'enchaîner.
Au delà du désir de vivre, le kenjutsuka doit transcender sa peur de la mort pour dépasser ses propres limites.
La rapidité de cette technique est due au fait que le Habaki ( partie métallique qui permet au sabre de s'emboîter dans le fourreau ) est laissé au fourreau, ce qui entraîne une accumulation d'énergie avant que le sabre soit dégainé, et donc un bien plus grande accélération de la coupe, c'est à dire une force de coupe supérieure à la normale.
A cela s'ajoute une action de levier de la jambe gauche mise en avant. Rang: Anbu
Condition: /
Temps d'apprentissage: 13 lignes.
Dégâts: 135 pv.


Balle spiral :
Description: Elle consiste à lancer des balles en spiral avec le pouce et l'index en visant les points vitaux chez l'adversaire.
Rang: Gennin
Condition: /
Temps d'apprentissage: 3 lignes.
Dégâts: 25 pv par balle.

Balle spiral empoisonnée
Description: Elle consiste à empoisonner un balle spiral avec du stramoine, une plante vénéneuse.
Rang: Gennin
Condition: /
Temps d'apprentissage: 3 lignes.
Dégâts: 25 pv par balle + -20 pv par tour.

Soupir de flammes
Description: Pour faire cette technique unique et dure, il faut avoir un sac d'huile dans le ventre et une pierre de feu entre les dents. Cette technique envoie des énormes flammes sur l' adversaire.
Rang: Chuunin
Condition: /
Temps d'apprentissage: 5 lignes.
Dégâts: 40 pv.
Chakra: 35 pc.



Bras déformé
Description: Elle consiste à faire des rayures horizontales sur les bras. Elle crée une illusion optique faisant que le bras est plus gros et plus court à ce qui parait vraiment.
Rang: Gennin
Condition: /
Temps d'apprentissage: 3 lignes.
Dégâts: 10 pv par coup + inesquivable si l'advesaire n'as pas compris (dites pas vous avez compris dès le début, c'est impossible sauf avec le Sharingan mais vous devez encaisser un coup avant).



Tourbillon aquatique
Description: C'est une danse de sabre qui ne permet pas de lire les prochaines attaques du kenjutsuka en provoquant une illusion optique donc l'attaque est une surprise totale et très dure à arrêter.
Rang: Chuunin
Condition: /
Temps d'apprentissage: 5 lignes.
Dégâts: Coup normale d'un Katana (10 pv) + inesquivable même avec Sharingan où on peut voir l'attaque mais pas l'arretter sauf si a distance raisonnable (plus de 15 mètres).



Kunai
Description: Elle consiste à lancer un voile de dague sur l'adversaire. Cette technique est très dure à bloquer ou à esquiver.
Rang: Gennin
Condition: /
Temps d'apprentissage: 3 lignes.
Dégâts: 6 pv par dague. Lancé de 30 dagues en même temps donc impossible à tout esquiver ou parer.



Tong Far suprême
[color=#fbfbdc]Description: Technique faite avec un Tong Far à courte portée sur l'adversaire. Elle consiste à faire tourner le Tong Far rapidement et de frapper la tête de l'adversaire.
Rang: Gennin
[color:ba6b=#fbfbdc:ba6b]Condition: /
Temps d'apprentissage: 3 lignes.
Dégâts: 20 pv par coup.


Tornade
[center]Description: Elle est réalisé à partir de deux sabres en tenant un sabre à l'envers et l'autre à l'endroit. Le kenjutsuka tourne très rapidement sur lui et attaque l'adversaire.
Rang: Chuunin
Condition: /
Temps d'apprentissage: 5 lignes.
Dégâts: 25 pv par le sabre à l'envers et 35 pour celui à l'endroit.


[/center]

Coup de croc ( Hira-zuki ou Hira-tsuki )
Description: Il s'agit d'une technique mise au point vers 1862 par le commandement du Shinsen-gumi ( probablement par Hijitaka Toshizo, vice commandant et par Okita Soushi alias Okita Soujirô, commandant de la première unité ) sans doute dérivée du style Itto ryu dont Okita était Menkyo Kaiden ( cela signifiait qu'il était habilité à perpétuer le style, techniques secrètes y compris ).Elle consiste en une attaque horizontale d'estoc ( un tsuki ) visant à tuer en un coup en "traversant" l'adversaire. Le sabre est tenu tsuka ( garde ) contre le corps, au niveau du flanc droit, les deux mains sur la garde, coude droit levé en angle droit avec le corps, lame pointée vers l'adversaire.
L'orientation de la lame peut varier selon la situation.
Rang: Chuunin
Condition: /
Temps d'apprentissage: 5 lignes.
Dégâts: 65 pv.


Coup de croc anti-aérien ( Taiku no Gatotsu )
Description: Il s'agit d'un coup d'estoc, sabre projeté vers l'avant verticalement en direction de l'adversaire lorsqu'il est dans les airs.Le but est de le transpercer de part en part et de stopper son attaque aérienne. Le taiku no gatotsu est bien sûr fictif.
Rang: Gennin
Condition: /
Temps d'apprentissage: 3 lignes.
Dégâts: Bloque une attaque ennemi aérienne.


Gatotsu
Description: Elle consiste à charger l'adversaire avec une lame en position horizontale, tranchant vers le haut.Contrairement au hira-zuki, le sabre est levé au niveau du visage. Cette technique fictive découle de la coupe de main gauche.
Rang: Gennin
[center]Condition: /
Temps d'apprentissage: 3 lignes.
Dégâts: Arrette une attaque de face.




[/center]

Coupe de main gauche
Description: Cette technique secrète du style Mugaï ryu a sans doute été mise au point par Saitoh Hajime ( né le 01/01/1843 ? mort le 27/9/1915 ) qui est surement le fondateur de ce style.Elle consiste à charger l'adversaire, sabre dans la main gauche, main droite dirigeant l'éxtrémité de la lame en position horizontale, tranchant vers le haut.
Ensuite, cette charge qui ressemble à un tsuki se métamorphose en coupe : le corps en extension, la pointe de la lame descend jusqu'à effleurer le sol et remonte violemment pour trancher l'adversaire de la jambe droite à l'épaule gauche ou inversement.
Cette technique peut également être réalisée de haut en bas ou horizontalement. On peu voir la coupe de main gauche dans Tsuiko Hen, mais la coupe en 3 mouvements n'apparaît ni dans les OAV, ni dans la manga, ni dans la série, désolé.
Par contre ça peux t'intéresser Okita.
Rang: Chuunin
Condition: /
Temps d'apprentissage: 5 lignes.
Dégâts: 65 pv par coup.




Coupe en trois mouvements
[center]Description: Il s'agit de la plus célèbre technique secrète du style Tennen Rishin dont Okita Soushi ( 1842-30/05/1868 ) était Menkyo Kaiden.Il était à priori le seul à savoir la réaliser et cette technique à été perdue avec sa mort prématurée de la tuberculose l'année de la défaite du Shinsengumi.
Mais il en reste quelques traces qui permettent de se faire une idée de ce qu'elle était : il en existe à priori deux versions ; l'une réalisable en Iai-jutsu, et l'autre sabre au clair en position défensive.
Elle consistait en la décomposition en trois mouvements d'une coupe, le premier tranchant l'épaule droite de l'adversaire, le second l'épaule et le troisième le visage ( ou le coup mais je pencherai plutôt pour le visage, étant donné la probabilité que ce mouvement soit effectué de bas en haut et la difficulté de toucher le coup dans cette situation ), le tout en moins d'une seconde.
Rang: Juunin
[center][color=#fbfbdc][color=#fbfbdc]Condition: /
Temps d'apprentissage: 10 lignes.
Dégâts: 70 pv pour le premier coup, 80 pv pour le deuxième et 95 pour le troisième.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-next.forumpro.fr
Ryûtashi Kurosaki
Kazankage
Kazankage
Ryûtashi Kurosaki


Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Pays: Kazan no Satô
Points de vie:
Technique a l'épée Left_bar_bleue3500/3500Technique a l'épée Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ponts de Chakra:
Technique a l'épée Left_bar_bleue4000/4000Technique a l'épée Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Technique a l'épée Empty
MessageSujet: Re: Technique a l'épée   Technique a l'épée Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:09

Coeur à sens unique
Description: C'est une attaque d'Isukumi-jutsu ( on désigne par "isukumi-jutsu" les techniques de déstabilisation mentale ) qui fait en sorte que les adversaires sont immobilisés et ne peuvent pas attaquer ou s'enfuir. Cette technique joue sur un déséquilibre des ki comparés des deux adversaires.Il s'agit de déséquilibrer l'adversaire en utilisant le principe du "Ken No Sen" : faire montre de faiblesse pour adoucir le ki de l'adversaire, et lorsque celui-ci passe d'une position défensive à une position offensive ( physiquement comme mentalement ) d'attaquer violemment et de briser le ki de l'adversaire sans lui laisser le temps de le recouvrir.
Bien utilisé, cela interdit à l'adversaire, bloqué entre une attitude offensive et une attitude défensive, tout mouvement réfléchi.
C'est alors que la peur intervient, lorsqu'il prend conscience de la différence de niveau ( réelle ou non ) : l'adversaire est alors incapable d'attaquer ou de se défendre.
Rang: Chuunin
[center]Condition: /
Temps d'apprentissage: 5 lignes.
Dégâts: Paralyse l'ennemi pendant 2 tours.



[/center]

Auto-persuasion
Description: Le kenjutsuka contient un instant son ki pour atteindre après une courte méditation l' "esprit du néant" qui lui permet de transcender les limites humaines tout en écartant toute faiblesse inhérente à l'homme.Ceci nécessite une prise de conscience réfléchie du ki ( d'ou l'usage de la lame comme d'un miroir ) pour se persuader de sa propre valeur et ainsi se détacher de la sphère matérielle et atteindre la perfection du néant.
Rang: Chuunin
[center]Condition: /
Temps d'apprentissage: 5 lignes.
Dégâts: Double les coups.




[/center]

Sabre unique horizontal
Description: Elle consiste à attaquer l'adversaire en utilisant son sabre en position horizontal.Il s'agit d'une technique d'estoc ( tsuki ) rapide mais peu puissante.
Rang: Gennin
[center]Condition: /
Temps d'apprentissage: 3 lignes.
Dégâts: 10 pv mais inesquivable.



[/center]

Double sabre en triangle
Description: Elle consiste à attaquer l'adversaire avec deux sabres en même temps sans le laisser discerner de stratégie défensive ou offensive.
Rang: Gennin
Condition: /
Temps d'apprentissage: 3 lignes.
Dégâts: 20 pv pour chaque coups.



Double sabre en croix
[center]Description: C'est une position de défense et d'attaque rapide : le sabre unique de l'adversaire peut être aisément stoppé entre les deux sabre et l'alternance gauche-droite de la position de la défense et de l'attaque les rends quasi imprévisibles.
Rang: Chuunin
[center][color=#fbfbdc][color=#fbfbdc]Condition: /
Temps d'apprentissage: 5 lignes.
Dégâts: Bloque une attaque ennemipuis lui met un coup inesquivable ni inbloquable de 35 pv.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-next.forumpro.fr
Ryûtashi Kurosaki
Kazankage
Kazankage
Ryûtashi Kurosaki


Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Pays: Kazan no Satô
Points de vie:
Technique a l'épée Left_bar_bleue3500/3500Technique a l'épée Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ponts de Chakra:
Technique a l'épée Left_bar_bleue4000/4000Technique a l'épée Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Technique a l'épée Empty
MessageSujet: Re: Technique a l'épée   Technique a l'épée Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:31

Double coup ( Futae no Kiwami )
Description: Elle consiste à deux coups successifs. Le premier coup de poing focalisé sur la face apparente de la cible situe sa résistance et le deuxième coup, focalisé derrière la cible, effectué dans une optique de transcendance de toute matière fait le maximum de dommage et traverse toute défence.
Rang: Gennin
Temps d'apprentissage: 3 lignes.
Dégâts: 15 pv pour le premier et 25 pour le deuxième.



Triple coup

Description:Elle consiste à trois coups successifs. Le premier coup de poing situe la défense ou la résistance de la cible, le deuxième coup effectué dans une optique de transcendance de toute matière fait le maximum de dommage et traverse toute défence et le troisième coup effectué dans une optique de destruction annihile tout obstacle traversé par le précédent.
Rang: Gennin
Temps d'apprentissage: 3 lignes.
Dégâts: 10 pv pour le premier, 35 pv pour le deuxième et 20 pour le dernier.


Écran de sable
Description: Elle consiste à aveugler son adversaire en envoyant du sable par les pieds ou avec les mains et d'attaquer immédiatement avec une autre technique.

Rang: Gennin
Temps d'apprentissage: 3 lignes.
Dégâts: Empeche l'ennemi pour 1 tour.


Izuna ( Tobi Izuna )
Description: Elle consiste à utiliser les différences de pression crées par le mouvement du sabre entre les couches de l'air ambiant pour projeter le long du sol un flux d'air sous haute pression ayant le même effet qu'une lame. Cette technique donne des blessures avec très peu de sang mais elle est très dévastatrice. Il est impossible à bloquer
Rang: Chuunin
Temps d'apprentissage: 5 lignes.
Dégâts: 70 pv + impossible à bloquer.


Izuna volant ( Matoï Izuna )
Description: Elle est identique à Izuna mais elle est utilisé à longue portée et est projetée, c'est à dire non plus portée par le sol mais dirigeable dans les airs.

Rang: Chuunin
Temps d'apprentissage: 5 lignes.
Dégâts: 70 pv.


Déséquilibre
Description: Elle consiste à viser les jambes de l'adversaire pour le faire tomber.
Rang: Gennin.
Temps d'apprentissage: 3 lignes.
Dégâts: Fais tomber l'ennemi, ce qui l'empeche donc d'attaquer pour un tour, celui suivant le tour où cete attaque à été utilisé.



Prendre la fuite
Description: Elle consiste à faire semblant de fuire face à un grand nombre d'adversaires. Les adversaires qui poursuivent le kenjutsuka le suivent à des vitesses différentes. Donc le kenjutsuka peut attaquer de façon individuel ses adversaires en arrêtant et attaquer rapidement le plus proche et repartir à courir de nouveau ou à réussir à survivre face à eux.

Rang: Gennin
Temps d'apprentissage: 3 lignes.
Dégâts: Permet de se battre contre les ennemis chacun leur tour.




Battô-jutsu

Description:Il est appelé aussi Nuki-jutsu ou Iai-jutsu. Il s'agit d'un art martial consistant à frapper en dégainant très rapidement le sabre.
Rang: Juunin
Temps d'apprentissage: 10 lignes.
Dégâts: 95 pv et inesquivable, juste bloquable de un peu des dégâts.


Shinken
Description: Position de défense pure des l'ancienne écoles, elle consiste à placer le sabre au niveau des yeux de l'adversaire et mettre le sabre à la hauteur de ses épaules. Il est très dur d'attaquer contre cette technique de défense, mais il est également très difficile d'attaquer dans cette position.
Rang: Gennin
Temps d'apprentissage: 3 lignes.
Dégâts: Protège de tous Taijutsu ou attaques avec armes mais empeche d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-next.forumpro.fr
Ryûtashi Kurosaki
Kazankage
Kazankage
Ryûtashi Kurosaki


Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Pays: Kazan no Satô
Points de vie:
Technique a l'épée Left_bar_bleue3500/3500Technique a l'épée Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ponts de Chakra:
Technique a l'épée Left_bar_bleue4000/4000Technique a l'épée Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Technique a l'épée Empty
MessageSujet: Re: Technique a l'épée   Technique a l'épée Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:07

Grand serpent ( Oroshi )

Description: Elle est exécutable seulement avec un sabre à fine lame. Le kenjutsuka fait rebondir la fine lame sur sol jusqu'à l'adversaire.
Rang: Chuunin
Temps d'apprentissage: 5 lignes.
Dégâts: 25 pv.



La flamme d'enfer
Description: Elle est exécutée par Shishio. Elle consiste suite à une attaque de mettre le feu à son adversaire avec son sabre.
Rang: Chuunin
Temps d'apprentissage: 5 lignes.
Dégâts: 65 pv.



Dynamitage du haut des airs
Description: Elle consiste à balancer de la dynamite juste au dessus de la tête de l' adversaire.
Rang: Chuunin
Temps d'apprentissage: 5 lignes.
Dégâts: 60 pv et touche tout dans 1km².




Midare Benten
Description: .
Rang: nin
Temps d'apprentissage: lignes.
Dégâts:
Elle consiste à attaquer l' adversaire tout en se protégeant.

Benten Mawashi
Description: Elle consiste à envoyer son arme en tourbillon sur l' adversaire par le biais d' une arme ou d' un projectile.
Rang: Gennin
Temps d'apprentissage: 3 lignes.
Dégâts: 30 pv.


Kansatsu Tobikunai
Description: Elle consiste à envoyer pleins de petits poignards en même temps sur l' adversaire.
Rang: Gennin
Temps d'apprentissage: 3 lignes.
Dégâts: 15 pv par poignards.



Hiza Hishigi
Description: Elle consiste à casser son arme sur l' adversaire.
Rang: Chuunin
Temps d'apprentissage: 5 lignes.
Dégâts: 70 pv.



Tsuka no Geden
Description: La technique consiste à briser un os de l' adversaire avec son arme.
Rang: Juunin
Temps d'apprentissage: 10 lignes.
Dégâts: 90 pv.



Shukuchi " Super vitesse divine "
Description: C'est une technique corporelle basée sur les jambes, qui permet d' aller très très vite pour pénétrer facilement le ma-ai de l' adversaire.
Rang: Chuunin
Temps d'apprentissage: 5 lignes.
Dégâts: L'utilisateur esquive plus facilement les attaques et est plus rapide.



Homura Dama
Description: Cette technique consiste à frotter la lame de son sabre ( couvert de graisse humaine, qui attise le feux ) contre le fourreaux, ce qui met le feux au bout de la lame du sabre.
Rang: Chuunin
Temps d'apprentissage: 5 lignes.
Dégâts: Les attaques font 45 pv de plus.


Guren Kaina
Description: Cette technique consiste à frapper l'adversaire avec son sabre ( en feu ) et sa main, où ce situe de la poudre, ce qui provoque une explosion.
Rang: Chuunin
Temps d'apprentissage: 5 lignes.
Dégâts: 65 pv par explosion.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-next.forumpro.fr
Nishi Uchiwa
Juunin de Tayou
Juunin de Tayou
Nishi Uchiwa


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Pays: Taiyou
Points de vie:
Technique a l'épée Left_bar_bleue1500/1500Technique a l'épée Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ponts de Chakra:
Technique a l'épée Left_bar_bleue1700/1700Technique a l'épée Empty_bar_bleue  (1700/1700)

Technique a l'épée Empty
MessageSujet: Re: Technique a l'épée   Technique a l'épée Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:17

ses abusé les 3/4 des technique sont des technique de kenshin le vagabond xd
Revenir en haut Aller en bas
Miria Tsushida
Juunin de Hana
Juunin de Hana
Miria Tsushida


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Pays:
Points de vie:
Technique a l'épée Left_bar_bleue1500/1500Technique a l'épée Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ponts de Chakra:
Technique a l'épée Left_bar_bleue1700/1700Technique a l'épée Empty_bar_bleue  (1700/1700)

Technique a l'épée Empty
MessageSujet: Re: Technique a l'épée   Technique a l'épée Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:25

Je sais ! ^^ Mais certaine de ses techniques existent en vrai ! ^^ et puis c'est pas sous copyright
Revenir en haut Aller en bas
Ryûtashi Kurosaki
Kazankage
Kazankage
Ryûtashi Kurosaki


Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Pays: Kazan no Satô
Points de vie:
Technique a l'épée Left_bar_bleue3500/3500Technique a l'épée Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ponts de Chakra:
Technique a l'épée Left_bar_bleue4000/4000Technique a l'épée Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Technique a l'épée Empty
MessageSujet: Re: Technique a l'épée   Technique a l'épée Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:36

xD, arrettez le flood lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-next.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Technique a l'épée Empty
MessageSujet: Re: Technique a l'épée   Technique a l'épée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique a l'épée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Next :: Avant le RP :: Info du Forum :: Techniques :: Techniques de Clans crées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser