Shinobi Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Next

Les personnages de Naruto sont morts ou disparus, les pays ont été détruits, les Bijuu sont libérés, VOUS êtes un shinobi et devez reconstruire ce monde ravagé par les guerres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Tidus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tidus Kagounouya
Membre Akakosonu Kazan
Membre Akakosonu Kazan
Tidus Kagounouya


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pays:
Points de vie:
Arrivée de Tidus Left_bar_bleue250/250Arrivée de Tidus Empty_bar_bleue  (250/250)
Ponts de Chakra:
Arrivée de Tidus Left_bar_bleue300/300Arrivée de Tidus Empty_bar_bleue  (300/300)

Arrivée de Tidus Empty
MessageSujet: Arrivée de Tidus   Arrivée de Tidus Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:34

Tidus s'était entraîner presque 5 ans juste pour pouvoir intégrer l'Akakosonu il était assez stresser et quand il pensait a se qu'il avait fait juste pour les intégrer il avait tuer femme enfant père chef de villages moine clan brigands de tout. Il avait essayé de créer un justu ultime pour que personne ne puisse plus jamais le batre. Il maîtriser le Fuuton et le Doton deux affinités puissantes mais il s'avait que dans un combat ou son adversaire maitriser raiton et katon il était fini. Il arriva a deux cents mètre de la grotte et il s'arrêta le vent dans s'est cheveux blonds s'est yeux noirs plein de haine il observer cette grotte il ne savait plus ou il en était et a se moment la une vois en lui lui dit

Tu ne t'est pas entraîner toute s'est année pour rien ne renonce pas a t'est rêve suis les fait se que tu a faire

il avança jusqu'à l'entrée il n'y avait pas de gardes il s'arrêta en attendant le chefs de l'Akakonosu

"Voici donc leur repaire s'est majeustueux je pense que je vais être acpter je me suis entrainer pour sa aprés tout enfin ne soyons pas aussi pésimiste que sa et atendons leur chefs"


Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Hiryuu
Chef Akakosonu
Chef Akakosonu
Uchiwa Hiryuu


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Pays: /
Points de vie:
Arrivée de Tidus Left_bar_bleue3500/3500Arrivée de Tidus Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ponts de Chakra:
Arrivée de Tidus Left_bar_bleue4000/4000Arrivée de Tidus Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Arrivée de Tidus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tidus   Arrivée de Tidus Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:07

Hiryuu qui apparut devant la grotte regarda ce jeune shinobi, et regarda de nouveau quelque part d'autre, il disparut et réapparut devant lui avec le bandeau de ce jeune Shinobi, il regarda le bandeau qui était de Kazan et le fit disparaître dans une poussière de chakra noir, en fete le bandeau retomba dans la grotte dans une substance rouge, puis il commença a parlé....

-Bonjour jeune homme, qui vient de s'inscrire dans l'Akakosonu... Je vois que tu es puissant, mais tu as encore beoisn beaucoup d'entraînement pour mieux contrôlé ton chakra...Quand tu rentreras dans la grotte tu rencontrera un shinobi très puissant plus puissant que toi...Bon je me présente je m'apelle Hiryuu Uchiwa, ancien Tsukikage, et chef de l'Akakosonu!

Il parla d'une voie froide qui fit gelé tout! Il le regarda de son Sharingan ...
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Kagounouya
Membre Akakosonu Kazan
Membre Akakosonu Kazan
Tidus Kagounouya


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pays:
Points de vie:
Arrivée de Tidus Left_bar_bleue250/250Arrivée de Tidus Empty_bar_bleue  (250/250)
Ponts de Chakra:
Arrivée de Tidus Left_bar_bleue300/300Arrivée de Tidus Empty_bar_bleue  (300/300)

Arrivée de Tidus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tidus   Arrivée de Tidus Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:41

Tidus lui jeta s on tours un regard frois et il lui dit

Personnelement je m'en fous qu'il en ai un autre plus fort que moi au moins j'aurait quelqu'un avec qui m'entrainer pour me surpasser de jour en jour enfin bon voila.Mo nom et Tidus Katsougouya fils de Jetch encien Kazankage morts il y a de nombreuse année bon alors je vous laisse je vais conencer par m'entrainer mais il y a rien qui nous diférenciera comme cette Organisation nommée Akatsuki eux il avait des bagues et des manteaux qui les diférencier des autre et nous sa sera quoi

Tidus observer l'homme qui se tennait devant lui avec du respect et de la froideur mélanger a de la colére.il n'avait jamais vue quelqqu'un d'aussi froidd depuis son pére
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Hiryuu
Chef Akakosonu
Chef Akakosonu
Uchiwa Hiryuu


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Pays: /
Points de vie:
Arrivée de Tidus Left_bar_bleue3500/3500Arrivée de Tidus Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ponts de Chakra:
Arrivée de Tidus Left_bar_bleue4000/4000Arrivée de Tidus Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Arrivée de Tidus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tidus   Arrivée de Tidus Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:48

-Nous on se différencie de 1 par les bandeaux, regarde le mien, en or, le tien est entrain de prendre de couleur rouge, après cela tu me ramèen ton bandeau pour la ligne... ERt aussi les kimono, moi je porte un Kimono noir, vous allé porter un autre kimono d'une autre couleur...

Hiryuu le regarda d'un regard rempli d'haine, mais il restait calme et s'avança vers lui, il déposa sa main sur l'épaule de Tidus et lui dit quelque chose d'imcrompehensible mais certainement il lui disait que si il fesait une érreur par rapport à l'Akakosonu il le tua...
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Kagounouya
Membre Akakosonu Kazan
Membre Akakosonu Kazan
Tidus Kagounouya


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pays:
Points de vie:
Arrivée de Tidus Left_bar_bleue250/250Arrivée de Tidus Empty_bar_bleue  (250/250)
Ponts de Chakra:
Arrivée de Tidus Left_bar_bleue300/300Arrivée de Tidus Empty_bar_bleue  (300/300)

Arrivée de Tidus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tidus   Arrivée de Tidus Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:30

Tiuds Oberva Hiryuu et il lui dit

-je suis désoler de vous avoir ofencer mais bon je ne savais pas trop alors escuser moi de vous avoir parlait comme sa mais bon s'est dans ma naturej'ai toujour parlait comme sa

Tidus continua en faisant atention ou il marchait pour ne pas bouler Hiryuu il marchat doucement l voulait trouvait le ninja dont il lui avait parlait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Tidus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tidus   Arrivée de Tidus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Tidus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Next :: Villages & Organisations :: Grotte de l' Akakosonu :: Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser