Shinobi Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Next

Les personnages de Naruto sont morts ou disparus, les pays ont été détruits, les Bijuu sont libérés, VOUS êtes un shinobi et devez reconstruire ce monde ravagé par les guerres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée ou sortie de Yusuke.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyûga Yusuke
Membre Akakosonu Taiyou
Membre Akakosonu Taiyou
Hyûga Yusuke


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Tu te le demandes ?
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pays: /
Points de vie:
Arrivée ou sortie de Yusuke. Left_bar_bleue3000/3000Arrivée ou sortie de Yusuke. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ponts de Chakra:
Arrivée ou sortie de Yusuke. Left_bar_bleue3500/3500Arrivée ou sortie de Yusuke. Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Arrivée ou sortie de Yusuke. Empty
MessageSujet: Arrivée ou sortie de Yusuke.   Arrivée ou sortie de Yusuke. Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:21

Yusuke arriva devant une petite grotte . Elle semblait sombre et abondonnée . Il semblait y faire glacial tel le vent d'hiver qui penettre la chair et les os . Il fut fort intrigué par cette abisse rempli de mystère .

Yusuke y reconnu une odeur familière : celle du sang, ce sang qui, rougeoyant tel un rubis, avait coulé de tous ces ennemis vaincus au combats, ce même sang faisait vivre Yusuke et tous les autres shinobis . Il renifla alors la grotte tel un chien cherchant un renard et en sentit toutes les nuances, en même temps acre et prenante . Il se dit qu'il n'oublierait pas cette odeur .

* C' est ici que je mettrait mes posts lorsque j'arrive ou que je m'en vais. Ce sera jamais très long comme post je vous préviens. Donc pas d'édit admin s'il vous plaît . *

Voici la 10ème ligne .(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yusuke
Membre Akakosonu Taiyou
Membre Akakosonu Taiyou
Hyûga Yusuke


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Tu te le demandes ?
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pays: /
Points de vie:
Arrivée ou sortie de Yusuke. Left_bar_bleue3000/3000Arrivée ou sortie de Yusuke. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ponts de Chakra:
Arrivée ou sortie de Yusuke. Left_bar_bleue3500/3500Arrivée ou sortie de Yusuke. Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Arrivée ou sortie de Yusuke. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ou sortie de Yusuke.   Arrivée ou sortie de Yusuke. Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:42

Yusuke sortit de la grotte. Il se dirigeat vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée ou sortie de Yusuke.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Next :: Villages & Organisations :: Grotte de l' Akakosonu :: Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser