Hinoko Naraku Samurai de Kazan
Nombre de messages : 26 Age : 34 Date d'inscription : 02/11/2007
Feuille de personnage Pays: Kazan Points de vie: (3000/3000) Ponts de Chakra: (3500/3500)
| Sujet: Techniques du clan Naraku Lun 5 Nov - 22:10 | |
| A noter que s'il est difficile d'acquérir les techniques de ce clan, c'est que toutes ces techniques peuvent s'avérer être très redoutables et je ne tiens pas -personnellement- à ce que n'importe qui puisse les apprendre en faisant de son apprentissage un véritable torchon. Cordialement, Hinoko ^.^v - Spoiler:
Shinin No Yobikake Cette technique permet entre autres à l'utilisateur de lancer des illusions à son adversaire, provoquées par des souvenirs douloureux. La victime reverra alors une personne défunte qui lui était chère, alors que toute personne extérieure au combat ne verra strictement rien du tout. Rang : Genin Apprentissage : 10 lignes Chakra : 50 PC Dégâts : 0 PV
Hitsû Na Umekigoe No Kuroneko Il s'agit d'un Kuchiyose ; le lanceur invoque une série de chats morts, allant de 5 pour genin à 30 pour kage. Ces chats ne font pas énormément de dégâts mais ils sont extrêmement résistants et ne ressentent pas la douleur. De plus, il sont très rapides. Rang : Genin Apprentissage : 25 lignes Chakra : 50 PC par invocation, 25 PC à partir du rang Jounin Dégâts : Attaque simple d'un chat : 50PV / Attaque par groupe : 150PV
Yûrei No Himei Pour effectuer cette technique, le lanceur doit d'abord avoir créé les illusions de Shinin No Yubikake ; à partir de là, la victime voit les illusions hurler aussi fort que possible, en un son tellement aigü et agressif qu'il semble impossible de le percevoir comme un "bruit". C'est une vague sourde qui vient frapper l'ennemi et le prive de l'ouïe pendant quelques tours tout en infligeant des dégâts. Rang : Chuunin Apprentissage : 40 lignes Chakra : 150 PC Dégâts : 150 PV
Kaimetsu To Gappei Le Kaimetsu est une technique utilisée uniquement lors des urgences ; il s'agit là d'invoquer un esprit plus ou moins puissant et de fusionner avec lui. Votre corps s'adapte suivant l'esprit invoqué, et bien souvent, les esprits sont diaboliques, malsains, des esprits puissants et assassins. Leurs attaques sont quasi-inesquivables, même pour certaines personnes qui peuvent les anticiper ; mais cette technique est à double tranchant. A chaque utilisation, le lanceur perd définitivement 300 pv et 200 de chakra ! Rang : Jounin Apprentissage : 75 lignes complètes et correctes ! Chakra : 350 PC Dégâts : de 350 PV à 500 PV pour un esprit très puissant.
Kiei No Gômon Rei Cette technique s'agit en fait d'emprisonner l'âme d'un mort dans un objet. Cet objet devient alors empoisonné, et quiconque est touché par cette lame à trois reprises verra la flamme de sa vie s'amenuiser encore plus vite que la normal. Cette lame n'inflige pas de dégâts sur le coup, mais ils viennent lentement, petit à petit, et très sûrement. Personne à part d'autres membres du clan Naraku ne savent comment se débarasser de ce fléau. Rang : Chuunin Apprentissage : 50 lignes correctes Chakra : 200 PC Dégâts : 250 PV
Tamuke Chi Techniques bien souvent utilisée dans les missions d'infiltration, elle consiste à diminuer la moitié des PV du lanceur ainsi que sa défense, tout en doublant la rapidité et l'attaque. Pour les personnes n'ayant déjà presque plus de PV, c'est une techniques très pratique. Elle ne peut tuer qui que ce soit. A partir du moment où le lanceur possède 1 seul PV, il ne peut plus l'effectuer. Rang : Genin Apprentissage : 30 lignes Chakra : 100 PC Dégâts : 1/2 des PV en moins pour le lanceur
Mu Gen'ei No Yô Na La victime se retroue soudainement plongée dans un noir total, et doit faire face à des sortes de nuées fantomatiques qui viennent par charge. Servant surtout à déstabiliser son adversaire, cette technique qui ne diminue en aucun cas les sens de l'adversaire n'est pas pour une bonne attaque ; on s'en sert en cas de fuite. Rang : Genin Apprentissage : 15 lignes Chakra : 100 PC Dégâts : 0 PV
Kuroi Yaiba Toute arme se trouvant dans l'obscurité et ayant subit cette techniques deviennent invisibles à l'oeil nu. Seul un Byakugan et un Sharingan pourraient repérer ces lames dont la vitesse est doublée dès qu'elles disparaissent. Que ce soit shuriken, kunai, shuriken fuuma, épée ou bien autre arme blanche, toutes y passent. Rang : Chuunin Apprentissage : 30 lignes Chakra : 150 PC Dégâts : Dégâts de l'arme utilisée multipliés par 2
Shindai No Shinigami Cette technique, presque considérée comme interdite, n'est connue que par l'élite du clan Naraku. A savoir que les effets sont irréversibles et que personne ne peut y échapper. Cette technique inflige une mort certaine à la victime (ou plusieurs, allanet jusqu'à 4 maximum pour le chef du clan), qui aura lieu au maximum dans les trois jours à venir. Le lanceur, quant à lui, peut subir divers conséquences ; changement physiologique, perte de mémoire, mort d'un de ses membres, poison bloquant son chakra, ou bien, s'il a énormément de chances, une simple blessure qui se soigne rapidement. Bien souvent, ceux qui ont utilisé cette techniques se sont retrouvés paralysés à vie ou bien ont perdu deux de leur cinq sens. Il es dit que celui qui subira un changement physique important se retrouvera avec l'apparence du Shinigami invoqué à ce moment-là et ce, jusqu'à la fin de sa vie. A noter que si la victime survit, il ne vous reste que 500PC et à cause des dégâts subits par la techniques, vous n'avez que très peu de chance de vous en sortir vivant. Technique utilisée uniquement pour sauver tout un peuple de quelqu'un ou quelque chose. Rang : Samurai (Elite du Clan) Apprentissage : 150 lignes complètes exigées dans un ortographe correct ! Chakra : 3000PC Dégâts : Mort inéluctable pour la/les victime/s dans les trois jours à venir MAXIMUM : 1 chance sur 3 de mourir sur le coup. Dégâts très importants -sauf exception- sur le lanceur, irréversibles.
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