Shinobi Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Next

Les personnages de Naruto sont morts ou disparus, les pays ont été détruits, les Bijuu sont libérés, VOUS êtes un shinobi et devez reconstruire ce monde ravagé par les guerres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Techniques du Clan Kurosaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryûtashi Kurosaki
Kazankage
Kazankage
Ryûtashi Kurosaki


Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Pays: Kazan no Satô
Points de vie:
Techniques du Clan Kurosaki Left_bar_bleue3500/3500Techniques du Clan Kurosaki Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ponts de Chakra:
Techniques du Clan Kurosaki Left_bar_bleue4000/4000Techniques du Clan Kurosaki Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Techniques du Clan Kurosaki Empty
MessageSujet: Techniques du Clan Kurosaki   Techniques du Clan Kurosaki Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:57

~~Armes~~
Tous les membres du clan ont une arme particulière: le Zanpakutô. Ces armes utilisent 5 pc pour un Gennin (cela monte de 2 pc à chaque garde supérieur) par coup et 20 pv de dégâts pour un Gennin (cela monte de 10 pv à chaque grade supérieur) par coup. Le Zanpakutô n'est pas utilisable pour les étudiants.
Zangetsu
Techniques du Clan Kurosaki 01zangetsugs5
Possesseur: Ryûtashi


Zabimaru
Techniques du Clan Kurosaki 02zabimaruir5
Possesseur: Envoyez-moi un MP.

Senbonzakura
Techniques du Clan Kurosaki 03byakuyaen4
Possesseur: Envoyez-moi un MP.

Shinsou
Techniques du Clan Kurosaki 04ginzz9
Possesseur: Envoyez-moi un MP.

Kyouka Suigetsu
Techniques du Clan Kurosaki 25aizeneo8
Possesseur: Envoyez-moi un MP.


Benihime
Techniques du Clan Kurosaki 05uraharaeu0
Possesseur: Envoyez-moi un MP.

Sode no Shirayuki
Techniques du Clan Kurosaki 26rukiayi1
Possesseur: Envoyez-moi un MP.

Sougyo No Kotowari
Techniques du Clan Kurosaki 07shunsuikx7
Possesseur: Envoyez-moi un MP.

Katen Kyoukotsu
Techniques du Clan Kurosaki 07shunsuikx7
Possesseur: Envoyez-moi un MP.



Il y en a encore pleins d'autres mais je ne vais pas tous vous les dire, ils sont trouvables ici et, comme vous devez vous en doutez, tout cela fais partit de l'univers de Bleach. Si vous en prenez un autre, envoyez-moi un Mp avec l'image et le nom du Zanpakutô.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-next.forumpro.fr
Ryûtashi Kurosaki
Kazankage
Kazankage
Ryûtashi Kurosaki


Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Pays: Kazan no Satô
Points de vie:
Techniques du Clan Kurosaki Left_bar_bleue3500/3500Techniques du Clan Kurosaki Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ponts de Chakra:
Techniques du Clan Kurosaki Left_bar_bleue4000/4000Techniques du Clan Kurosaki Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Techniques du Clan Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Techniques du Clan Kurosaki   Techniques du Clan Kurosaki Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:10

Description:
Rang:
Condition:
Chakra:
Dégâts:


Gochuu Tekkan :
Techniques du Clan Kurosaki Image005
Description: Cette technique permet d’immobiliser son ennemi en lui bloquant les membres. Elle se présente sous la forme de 5 colonnes qui viennent bloquer ses bras, ses jambes, ainsi que son dos.
Rang: Gennin
Condition: /
Chakra: 45 pc.
Dégâts: Paralyse l'ennemi jusqu'à que les 5 colonnes soient détruites.

Raiton - Byakurai :
Techniques du Clan Kurosaki Image018
Description: Soit éclair blanc. Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. Il transperce littéralement son adversaire.
Rang: Chuunin
Condition:/
Chakra: 30 pc par éclairs.
Dégâts: 50 pv par éclairs.



Katon - Soukatsui :
Techniques du Clan Kurosaki Image021
Description: Le lanceur projette à partir de sa main, un mur de flammes ou d’énergie selon la puissance de celui qui l’utilise.
Rang: Chuunin
Condition:/
Chakra: 65 pc.
Dégâts: 80 pv.




Raiton - Raikouhou :
Techniques du Clan Kurosaki Image024
Description: Soit le canon du hurlement du tonnerre. Cette technique consiste à former un canon d'éclair très puissant dirigé sur la cible.
Rang: Juunin
Condition: /
Chakra: 95 pc.
Dégâts: 110 pv.



Kurohitsugi :
Techniques du Clan Kurosaki Image025
Description: La cible du sort est enfermée à l'intérieur d'un cube noir, lequel est entouré de sortes de lames formées de Chakra. Ces lames s'enfoncent dans la cible, emprisonnée à l'intérieur et se retrouve grièvement blessée.
Rang: Samurai
Condition:/
Chakra: 1000 pc.
Dégâts: 1200 pv par attaques des lames et emprisonne jusqu'à que l'utilisateur rompe la technique.

Kuchiyose Hollow - Menos Hollow
Techniques du Clan Kurosaki 01 - Techniques du Clan Kurosaki 13
Description: L'utilisateur invoque un Hollow, une ame morte réincarné avec un trou dans le ventre et un masque blanc. - Le Menos Hollow est une forme évolué du Hollow.
Rang: Chuunin - Anbu
Condition: Avoir signé un pacte avec les Hollows (dans l'histoire de votre personnage ou avec le rouleau que possède Ryûtashi, cette technique peut donc être appris par Ryûtashi, le possesseur du rouleau d'invocation des Hollows).
Chakra: 100 pc - 650 pc
Dégâts: 50 pv par coup - 80 pv par coup + technique suivante.

Cero

Description: La technique Cero est la technique par excellence d'attaque utilisée par les Menos. Elle consiste à accumuler une énorme sphère de Chakra devant son masque et de la projeter contre l'adversaire à une vitesse foudroyante. La puissance est incroyable et elle est encore plus forte venant des Menos plus forts, permettant de faire une sphère d'énergie plus grosse.
Rang: Menos Hollow
Condition: Avoir invoqué un Menos Hollow
Chakra: 1000 pc.
Dégâts: 1100 pv.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-next.forumpro.fr
 
Techniques du Clan Kurosaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques du clan Naraku
» Le Clan Iora [Techniques de soin]
» Techniques de Bases
» Clan Tsushida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Next :: Avant le RP :: Info du Forum :: Techniques :: Techniques de Clans crées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser